Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 22/04/2022 à 16:22:08 - Modifié : 22/04/2022 à 16:23:01 Arts plastique ou musique ? Je préfère les arts plastique que les cours de musiques, je m'y suis toujours ennuyée et n'y ai jamais eu d'attrait particulier. Alors que l'arts plastique me permet plus de m'exprimer, même si pour cela, c'est l'écriture qui me convient le mieux ! Chaud ou froid ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/04/2022 à 08:15:06 Chaud ou froid ?
Froid sans hésiter. J'aime bien superposer les couches de vêtements, pour créer des associations sympa ou le soir m'emmitoufler dans mon plaide préféré. J'ai impression d'être dans un petit nid douillet. Mais quand il fait chaud, je ne sais pas où me mettre pour êtres bien. vacances à la montagne ou à la mer ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/04/2022 à 17:31:40 Vacances à la montagne ou à la mer ? J'aimerais bien pouvoir retourner à la montagne, ça m'a beaucoup plu quand j'étais enfant. Ca me manque même. La mer, je la vois régulièrement depuis des années. Ca changerait si je pouvais aller à la montagne ! ^^ Beau temps ou pluie ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 24/04/2022 à 21:11:42
Beau temps ou pluie ?
Beau temps sans hésitation. Avec du beau temps on peut se promener, pique-niquer quand il fait suffisamment chaud. On est pas trempé par la pluie haha. Aube ou crépuscule ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/04/2022 à 21:18:41 Aube ou crépuscule ? Crépuscule, je les trouve plus beaux et je suis plus souvent debout quand ils se passent, que le matin lorsque le jour se lève. Lire Harry Potter en français ou lire Harry Potter en anglais ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/04/2022 à 16:23:42
Ha ! Difficile. Mais je vais dire en lire en français parce que j'aime bien "entendre" dans ma tête les voix françaises des personnages vu que ce sont avec elles que j'ai grandi et découvert l'univers d'Harry Potter.
Jouer d'un instrument divinement bien ou avoir une voix de diva ?
CAN YOU DANCE LIKE A HIPPOGRIFF?
MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA ![]() FLYING OFF FROM A CLIFF? MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/05/2022 à 14:05:22
Art plastique ou musique ?
Musique quand on a eu la chance de tomber sur un enseignant quji nous faisait écouter du classique en nous laissant dessiner en même temps ! Nager en mer ou piscine ? |
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/05/2022 à 23:23:01 Nager en mer ou piscine ?
Piscine ! La mer c'est sympa, mais pour nager c'est clairement pas simple avec les vagues. En plus, le sable après c'est super désagréable, et entre le clore et le sel, je crois que je préfère encore le clore. Et n'oublions pas les bestioles ! À tout moment tu te fait attaquer par un truc pas net, ou alors tu panique a cause d'une algues, que tu prennait pour autre chose, l'enfer. Printemps ou Automne ? |
|||
|
|
Créé : 21/05/2022 à 15:56:31 Printemps ou Automne ? Automne, les couleurs sont si belles. L'harmonie de ses teintes jaune, orange, rouge et brun, c'est magique. Voir même féerique. Je ne me lasse pas d'admirer les arbres et j'essaye de recréer cette magnifique palette qu'offre la nature. Mon âme d'artiste est littéralement transporter. Méditation Zen ou Art Martial ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/05/2022 à 15:08:22 - Modifié : 29/05/2022 à 15:08:56
Art martial, j'en faisait petite. Et je suis pas assez patiente pour la méditation. Même si l'un va pas nécessairement sans l'autre, vu que dans les arts martiaux, il y a de la "méditation/relaxation".
Plutôt plante ou animal ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 30/05/2022 à 23:07:20
Choix très difficile car j'aime beaucoup les deux. J'ai un chat et j'ai des plantes auxquelles j'ai donné des noms haha.
Je pense que je vais choisir animal car nous avons plus d’interactions avec un animal qu'avec une plante. Framboises ou fraises ? |
|||
|
|
Créé : 03/06/2022 à 18:45:46 Framboises ou fraises ?
J'adore les deux. Miam, un petit coulis de framboises pour accompagner un fondant au chocolat ou un mochi à la pâte d'amande avec une fraise à l'intérieure. Magique ![]() Mais comme il faut choisir, je prend les fraises. D'ailleurs j'en ai sur mon rebord de fenêtre. Roman d'aventure ou roman historique ?
|
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/06/2022 à 18:27:56
Roman historique j'adore et roman d'aventures aussi d'ailleurs, tout dépend de la qualité, mais j'aime assez les romans historiques quand en plus ils sont teintés d'aventure ce qui est souvent le cas.
Bibliothèque ou Cinéma ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/06/2022 à 21:36:14 Bibliothèque ou Cinéma ? Ahhhh c'est super dur franchement !! Je dirais cinéma parce qu'on peut quand même partager le moment avec des amis alors que la bibliothèque est peut-être plus un lieu de passage. Dans les deux cas on découvre des histoires et de nouveaux univers. Italie ou Angleterre ? |
|||
|
|
Créé : 23/06/2022 à 13:27:39 Italie ou Angleterre ?
Les deux sont sympa, mais j'ai une petite préférence pour l'Italie "des vieilles pierres". Rome, Florence sont sublimes si ont aime les musées et l'architecture. Pompéi est absolument à voir, ainsi qu'Herculanum. Je conseil aussi "La Grotte Della Civita". C'est magique. Bon, vous avez compris, j'aime l'Italie Vacances sportive ou vacances relax ?
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/06/2022 à 22:39:24 Vacances sportive ou vacances relax? Vacances sportives, je préfère bouger pendant mes vacances. Beaucoup marcher, faire du velo, de la natation, ... Rester assis à ne rien faire ce n'est pas mon genre ![]() Grèce ou Autriche? |
|||
|
|
Créé : 29/06/2022 à 07:31:55 Grèce ou Autriche?
Ses deux pays sont très beau, avec des styles très différents. Mais j'ai une préférence pour la Grèce. Je n'y suis pas encore allé, mais j'ai déjà mon programme. Vestige de Sparte et d'Olympie. Bien sûre visiter Athènes. Découvrir la gastronomie. Et puis tout simplement me promener dans ses paysages sublime. Eté ou Hiver ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/07/2022 à 20:40:19
Été ! Je suis une enfant du soleil, j'ai horreur d'avoir froid et d'avoir trop de poids de vêtements sur moi.
Vélo ou trottinette ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
|
Créé : 02/07/2022 à 07:43:40 Vélo ou trottinette ?
Je préfère la marche à pieds avec mon chien. Mais vu qu'il faut choisir, je dirais vélo. A condition, d'être sur une piste cyclable, dans un parc et s'il n'y a pas trop de monde. Oui je suis exigeante. Mais je ne suis pas fan ni de vélo, ni de trottinette. Chien ou chat ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/07/2022 à 11:43:41
Chien !! J'ai toujours eu des chiens. Encore maintenant et parfois même deux en même temps. Je préfère les chiens le rapport est pas le même qu'avec un chat. On peut lui apprendre des choses, il joue avec nous, viens faire des câlins quand ça va pas... Alors que le chat, s'il veux pas, il vient pas. C'est plus indépendant/associable un chat.
Comme un fameux proverbe dit : "le chien tu es son dieu car tu le nourris. Le chat il est ton dieu car tu le nourris." Et franchement, je préfère sortir sous la pluie et la grêle, que d'avoir une litière à changer. Désolée pas d'inspi là ^^ Marvel ou Dc ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5